Le Challenge UNSS 47

Le Challenge

Les élèves constituent des équipes de 7 à 11 participants (sexe et âge indifférents) et nomment un capitaine en liaison avec un professeur d’EPS référent.

Au cours de l’année, ils participent à des rencontres dans un éventail de sports :

Champ d’Apprentissage 1 : Athlétisme / Cross / Natation.

Champ d’Apprentissage 2 : Raid.

Champ d’Apprentissage 4 : Futsal / Basket / Beach Volley / Sandball / Badminton.

Pour chaque journée, ils constituent au moins une équipe et gagnent des points en fonction de leur classement et de leur participation.

A l’issue des 6 journées, un classement est établi pour déterminer la meilleure équipe de Lycée Général et la meilleure équipe de Lycée Professionnel de Challenge Départemental UNSS.