Formulaire d’inscription à l’AS

Pour s’inscrire à l’AS du Lycée, vous devez remplir et faire signer le formulaire ci-dessous puis ramener la cotisation (chèque à l’ordre des Liserons) :

– 5 euros pour une pratique trimestrielle (préparation au Bac) ou pour une inscription à un championnat.

– 10 euros pour tous les élèves de la voie professionnelle et tous les élèves de Secondes générales.

– 20 euros pour les élèves de Premières et Terminales Générales et Technologiques.

Pour les élèves souhaitant pratiquer la Boxe ou le Rugby, un certificat médical ou la licence sportive du sport en question de l’année en cours est obligatoire.

Vous serez alors licencié à l’UNSS et pourrez participer à toutes les activités de l’AS et de l’UNSS.